Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté bassin
Côté bassin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 541
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Pourquoi un bassin ?

La maison que nous avons acquis avait un petit bassin de 3 m2  avec quelques poissons rouges et carpes Koï présentent lors de notre visite avant l'achat de la maison. Avant notre emménagement ces carpes avaient été récupéré par le voisin qui les a introduit dans un étang privé. J'ai donc voulu en remettre 3 mais 2 n'ont pas survécu à l'hiver 2008, le bassin ne faisant que 60 cm de profondeur.

En visite chez la grand mère, nous avons vu le bassin de leur voisin : 30 m2 pour  1.40 de profond,  le rêve quand j'ai vu toutes ces koïs de 50 cm affamées se jetant sur la nourriture.

L'idée m'est venue d'avoir moi aussi un grand bassin qui protégera ces beaux poissons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité