Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté bassin
Côté bassin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 541
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Création du bassin suite


 
Bassin_042Je profite de ce post pour remercier Dany mon beau père pour la réalisation de ce mur en pierre qui dissimule  les tonneaux filtres que j'ai installé (post à venir sur leur réalisation). Toutes ces pierres ont été chargées, déchargées, transportées,travaillées et bien sûr posées de la main de mon beau père sans compter toutes celles qui m'ont servies à réaliser les petits murets qui sont en partie immergés (sous la cascade et le point de nourrissage des poissons). Je souhaite également remercier mon père pour le prêt du matériel et son aide, sans qui j'aurai eu bien du mal terrasser. Sans oublier bien sûr mon frère le talentueux pelleteur qui a bien respecter mes idées de conception.Bassin_011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un terrassement compliqué à faire mais trés intérèssant.Heureusement qu'il y avait un expert des manettes... N'es pas!
Publicité